Smash Universe Forum Index Smash Universe
CE PROJET NE VERRA JAMAIS LE JOUR, RENTREZ CHEZ VOUS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrêt du Smash Universe 1.1

Post new topic   Reply to topic    Smash Universe Forum Index -> Le Forum -> Règles et autres annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Shad
CAPCOManiaque

Points de Connerie: 500/500

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:04 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

Bon... J'avais annoncé des suites, mais voilà ce que je vous pond à la place.
J'annonce (sans surprise) l'arrêt officiel du Smash Universe. Je pense qu'il est à présent évident que ce projet est un échec.
Oh, inutile de dire que vous avez bien aimé ce RPG et que vous vous êtes bien amusé : c'est également mon cas ! Mais je me dois bien de constater que mon manque de motivation et mon scénario pas assez préparé à l'avance ont fait souffrir le jeu, en faisant un échec. J'ai beaucoup appris grâce à cette petite aventure, en tout cas.

Je décide donc d'arrêter officiellement le Smash Universe. Je pense qu'il est inutile de continuer cette aventure plus avant, simplement parce que je n'en ai plus l'envie. Cependant, l'envie de faire un RPG sur forum m'habite toujours, même si je sais qu'il me faudra bien plus de préparation pour mon prochain essaie.
Mon prochain essaie ? Hé oui, je ne compte pas baisser les bras pour autant ! Ce forum va rester ouvert, afin que nous puissions nous dire des conneries entre potes, mais surtout parce que je m'en servirais pour la V2 du Smash Universe. Quand arrivera-t-elle ? S'agira-t-il de la même histoire ? Du même système de jeu ! Allez savoir !

Je tiens à m'excuser auprès de Boo.D, Turaga et Doctor, qui n'ont pas pu jouer du tout :p/ Promis, vous jouerez dès le début la prochaine fois ! A ce propos, Doctor aurait joué Leanne de Fire Emblem, Turaga aurait incarné Shadow Kirby de Kirby and the Amazing Mirror, et Boo.D aurait été un boss, jouant Kanden de Metroid Prime Hunters.
Je tiens à vous remercier pour avoir participé et m'avoir soutenu pendant toute la durée de cette aventure avortée. Vous êtes tous géniaux \o/ Mention spéciale à Nevran qui a toujours été là, à Bibi pour son aide indispensable sans laquelle le jeu se serait achevé bien plus tôt, et à Soma pour ses petits covers de derrière les fagots.

Repose en paix, version 1.1 du Smash Universe !

Last edited by Le Shad on Wed 17 Feb - 15:25 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cherna
Castlevaniawesome

Points de Connerie: 25/55

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:37 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

C'était quasi sûr d'avance mais bon, c'est vrai que c'est triste, on s'est bien marré ! Et on va continuer, j'arrêterai pas de passer et de poster des covers et des conneries ! :happy:

Ton annonce d'une V2 du Smash Universe m'a fait bien plaisir et je suis prêt à tout faire pour que ton projet aboutisse à un bon RP qui ne se termine pas en cours de route ^^, de n'importe quelle manière ;) Réserve-moi une place dans la V2 :D/

LONGUE VIE A SHAD ! :love:

Et dédicace à tous mes nouveaux potes d'internet que vous êtes, les gars ^_^/

Edit : Tu pourras poster les covers correspondantes aux persos pas en jeu, Shad ;) (ShadowKirby et Kanden =))
Back to top
Visit poster’s website
Setsuretsu
Objecteur inconscient

Points de Connerie: 50/50

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

Bon. C'est triste, c'est décevant, on s'y attendait un peu, mais bon. La vie continue ! Le Smash Universe est mort, mais le forum tiens debout ! Ça a duré un bon bout de temps, et c'était vraiment une très bonne expérience. Je vais rester ici quand même, moi aussi je veux mon morceau de conneries et de fun :eyebrow:

Même si la 1.1 est morte, je suis content qu'il y ai (peut être un jour ?) une V2. Alors tu peux compter sur moi si t'as besoin d'aide, même si je ne risque de ne pas être très utile :D/ en tout cas, je serais la.

Bon, et bien bah ouais, LONGUE VIE AU SHAD ET A TOUS LE MONDE :love:

PS: Shad, n'oublie pas. C'était une "petite aventure" comme tu le dit, mais c'était pour moi le RPG le plus complet auquel j'ai joué. Tous les autres RPG n'on pas eu autant de fonctionnalités que celui ci. Une bonne histoire (quoi qu'assez énigmatique), des membres géniaux qui joue bien leur rôle, un système de titres, de niveaux, de capacités spéciales, personelles, des sorts, des phases de gameplay stratégique (du type la tour des fantôme de pokémon). Tout ça dans de la bonne humeur.
Back to top
Midona
Incruste

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:29 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

C'est en effet dommage même si je ne participais plus au RPG (à cause de mon comportement). Enfin je trouve que tu a raison d' aretter le SU car si tu n'apprécie plus y faire des suites cela ne sert à rien, car le but premier est comme même que tout le monde s'y amuse. Comme le dit Phoenix ce RPG est un des plus complet que j'ai jamais vu.Si jamais pour quoi que se sois je peux aider n'hésitez pas à me contacter.Même si à mon avis , mon avis ou mon aide vous importe peux.
Back to top
Boo
Left 2 Live

PostPosted: Sat 16 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

AH SHAD COMMENT OSE TU REVELER MON PERSONNAGE ULTRA SECRET BOSS QUI EST KANDEN D:.

Ah c'est bien dommage,mais bon Shad moi aussi ej serais la et je dois avouer que smash universe est surement l'un des meilleurs rpg forum que j'ai lu. On pourrais en faire un jeu sur console meme :<. Bon bah la vie continue et le forum aussi hein :happy: . Gg a toi Shad.
Back to top
Visit poster’s website
Le Shad
CAPCOManiaque

Points de Connerie: 500/500

PostPosted: Sun 17 Jan - 00:09 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

Soma wrote:
Edit : Tu pourras poster les covers correspondantes aux persos pas en jeu, Shad ;) (ShadowKirby et Kanden =))

Back to top
Chaotique0
Allons-y, Alonzo !

PostPosted: Mon 18 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: Arrêt du Smash Universe 1.1 Reply with quote

Quel dommage, j'aimais beaucoup ce forum moi T-T

M'enfin bon, comme je sais plus qui l'a dit et que j'ai la flemme de regarder plus haut, si toi tu t'y ennuyais en faisant les suites, ce n'était pas la peine.

En tout cas, si tu décide de faire une V2(et tu a intérêt d'ailleurs), n'hésite pas à me demander de l'aide, de n'importe quel sorte du genre scenar, règle et autres, évite juste de me demander de l'aide pour du design. 8D

Et quand même un détail important, techniquement ce rpg aurait due mourir avec SSB-Fr, du coup c'est quand même génial qu'il ait durée si longtemps !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smash Universe Forum Index -> Le Forum -> Règles et autres annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation