Smash Universe Forum Index Smash Universe
CE PROJET NE VERRA JAMAIS LE JOUR, RENTREZ CHEZ VOUS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Topic des plaintes et autres bêtises

Post new topic   Reply to topic    Smash Universe Forum Index -> Le Forum -> Règles et autres annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Shad
CAPCOManiaque

Points de Connerie: 500/500

PostPosted: Sun 17 May - 17:27 (2009)    Post subject: Topic des plaintes et autres bêtises Reply with quote

Un nouveau topic qui pourrait être nécessaire. Postez ici tous les problèmes que vous avez avec le RPG, avec le forum ou avec mon boulot en tant que MJ. Merci de laissez vos préférences personnelles de côté. N'ayez pas peur de poster ici si votre grief est justifié, je sais que je ne suis pas parfait et que ce RPG ne le sera jamais non plus. Merci de vous abstenir de flooder. Merci de réfléchir avant de poster, et de poster des messages clairs et précis au maximum.

ATTENTION, TOUTE PLAINTE JUGÉE STUPIDE, INJUSTIFIÉE ET RÉPÉTITIVE SE SOLDERA PAR MA MAIN DANS VOTRE FACE ET MON PIED DANS VOTRE DERRIÈRE.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 17:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smash Universe Forum Index -> Le Forum -> Règles et autres annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation