Smash Universe Index du Forum Smash Universe
CE PROJET NE VERRA JAMAIS LE JOUR, RENTREZ CHEZ VOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rt old-school SAS, donc ils ont des semelles de po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Universe Index du Forum -> Pas le Jeu -> Section Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya2017

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:24 (2018)    Sujet du message: rt old-school SAS, donc ils ont des semelles de po Répondre en citant

Ne vous laissez pas tromper en pensant que des chaussures silhouette moins chères et similaires Nike Air Vapormax Womens fonctionneront. Ils ne le feront pas. Nike Air Force 1s (de Nike Air Odyssey Femme préférence les Jesters) en tout blanc. Si vous les gardez propres, vous Nike Air Max 90 Femme pouvez les porter avec tout, un costume, un jean, une robe. Les talons hauts sont vraiment les meilleurs pour courir dans la ville! Je pense en fait qu'un talon bloc de deux ou trois pouces est plus confortable qu'un flat, car il vous donne un peu de soutien et améliore votre posture. Mes préférés de tous les temps sont les sandales en cuir verni Alana de Far. Je pense que je pourrais vraiment y courir. Il y a quelque chose des années 90 et Prada-ish à propos du talon épais et anguleux aussi, et ils travaillent avec pratiquement tout dans mon placard. Marais USA a des talons carrés légèrement inférieurs dans les plus jolies couleurs, aussi. La créatrice Haley Boyd a le meilleur go?t, donc j'ai tendance à Nike Air Max 270 Mujer aimer tout ce qu'elle fait (y compris sa nouvelle collaboration Nike Air Max 1 Mujer de maillot de bain avec Ephemera). Laissez-moi préface en disant, Nike Air Max 270 Womens en grandissant j'étais talons anti-chaton. Je ne l'ai pas compris, Nike Internationalist Femme qu'essayes-tu d'être? Un talon ou un appartement? Donc, j'ai vécu par le mantra, le plus haut sera le mieux. Avance rapide de 15 ans, et mis à part mon go?t m?r (du moins c'est ce que je me dis), la vie professionnelle et les stilettos de New York ne se mélangent tout simplement pas. Entrez mon amour retrouvé du talon chaton. Quand je veux un petit quelque chose de plus que mes fidèles mocassins, ces mules Tibi Jase sont ma dernière obsession.

?Je suis particulièrement sensible à la lavande brevetée. Mais je mentirais si je disais que je n'avais pas non plus une paire grise sous mon bureau. Au début, j'étais sceptique quant à l'idée d'un coin, considérant la dernière fois que je pensais en porter un il y a plus de dix ans. on ressemblait à quelque chose qu'une Nike Air Max 90 Mujer Azul Spice Girl pourrait porter. Cela étant dit, je suis allé de l'avant et Nike Air Max 90 Mujer acheté moi-même les wedges Olympia de Maryam Nassir Zadeh, et ils sont officiellement devenus ma chaussure d'été go-to, surtout pour le bureau. Le talon est juste la bonne hauteur pour faire marcher toute la journée sans douleur, et l'ambiance minimale de la chaussure aide à habiller toute tenue. Je les porte pour travailler avec un jean et un T-shirt pour une version plus habillée de mon look de tous les jours, décontracté, ou avec pratiquement n'importe quelle robe ou jupe.Même avant d'entrer dans la nouvelle ère de ma vie et de ma garde-robe, je détestais talons. Maintenant que j'ai un enfant de 7 mois, tout ce qui a une semelle dure (ou des lacets ou des boucles) est tout simplement plus que ce Nike Air Presto Mujer que je peux supporter. Mais les baskets ne me semblent généralement pas chics car je mesure 5'3 ". C'est pourquoi je suis fidèle à la Nike Air Vapormax Femme nouvelle marque de chaussures de confort Hopp, con?ue par mon camarade de lycée Eree Kim, qui ressemble un peu à Easy Spirit réinventée par Phoebe Philo: les chaussures sont minimalistes avec un peu de hauteur, mais ils sont fabriqués par la société de chaussures de confort old-school SAS, donc ils ont des semelles de polyuréthane rebondissant, doublure rembourrée souple pour éviter les ampoules, et des supports de vo?te intégrés.

Une fois que vous les avez essayé, il est difficile de revenir à autre chose - ils sont tellement à l'aise que je les porte pour protester contre les marches. La nouvelle collection a quelques sandales amusantes, mais j'aime ces mules parce que je peux y glisser sans me Nike Air Huarache Womens pencher (crucial quand je porte ma fille à la porte). Ils Nike Air Max 90 Femme amincissent les jambes et semblent chics d'une manière curieuse, et la couleur Nike Air Max 2017 Womens bleu pale est inattendue mais toujours neutre. Et un autre bonus: Ils sont fabriqués au Texas, aux états-Unis. Je suis assez dévoué à porter des appartements comme une personne déjà grande qui fait beaucoup de courir pendant la journée. Je pense que Roger Vivier fait du bon travail en fabriquant toujours des chaussures de travail chics et confortables, des sandales aux appartements embellis en passant par les talons bas confortables. Ceux-ci, et mes espadrilles Adidas Campus éprouvées que je mets souvent autour de ma cheville pour les rendre plus féminines, sont vraiment mes chaussures de travail d'été.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Universe Index du Forum -> Pas le Jeu -> Section Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation